Email : pdg@networkservice-info.ma

Contrat de maintenance

notre-engagement-308142233

Dépannage, assistance et maintenance informatique

La Société NETWORK SERVICE INFO s’engage à intervenir sur site (CHEZ VOUS) dans les plus brefs délais pour le dépannage de logiciels (applications lentes, virus, OS instable, perte de mot de passe, perte de données, fichiers corrompus…) ou de matériels informatiques (réseau instable, pièces défectueuses, dépoussiérage du parc informatique, installation de nouveaux périphériques…) pour les particuliers et entreprises. Pour garantir une totale disponibilité de vos équipements informatiques NETWORK SERVICE INFO propose des contrats de maintenance informatique à des prix très compétitifs.

Notre contrat de maintenance informatique s’adapte

  • à la taille de votre parc informatique,
  • à l’âge de votre matériel ou au type de matériel utilisé,
  • à vos logiciels métier,
  • à vos usages.

Vous bénéficiez ainsi

  • d’une offre qui couvre l’ensemble de vos besoins,
  • de l’assurance d’être dépanné rapidement en cas de problème,
  • d’un support informatique efficace, disponible et à votre écoute.

Nos interventions sont toujours réalisées dans les meilleurs délais, et les intervenants sont joignable à tout moment via notre plateforme téléphonique 05 24 42 28 13/30 ou le service technique 06 62 83 23 37/11/26 (ligne ouverte de 8h30 à 18h30) ou par courrier électronique : pdg@networkservice-info.com / zineb@networkservice-info.com.

Un consultant se déplace gratuitement pour étudier la situation, faire un premier diagnostic et dimensionner offre de service. Vous obtenez ainsi la liste précise des éléments qui composent votre infrastructure existante, et nous pouvons définir avec précision vos besoins et établir avec vous le tarif de votre contrat de maintenance informatique.

Prestations

Dépannage informatique (matériel et logiciel)

  • Installation et maintenance des matériels (imprimantes, serveur NAS, onduleurs…)
  • Installer des périphériques internes (disque dur, mémoire, carte mère, carte graphique…)
  • Installer et configurer des logiciels (Windows XP, Vista, Seven, Windows 2003 Server, suite Office…)
  • Paramétrer un réseau (routeur, switch, modem ADSL…)
  • Paramétrer et sécuriser un réseau Wifi (routeur, points d’accès)
  • Récupérer des données effaçées (disque dur formaté, suppression utilisateur)
  • Eradiquer des virus (trojan, rootkit, worm…)
  • Eradiquer des spywares
  • Clonage de disques durs

Assistance technique en informatique

  • Répondre à des questions techniques sur Windows (Xp, Vista, Seven, Server…)
  • Répondre à des questions sur les fonctionnalités avancées d’Excel
  • Configurer un compte de messagerie (Outlook Express, Outlook…)
  • Configurer un accès Internet (Livebox, Free, BBox…)

Contrat de maintenance informatique (matériel et logiciel)

  • Installer des nouvelles configurations
  • Contrôler l’état des serveurs
  • Mises à jour Antivirus
  • Configurer par les expressions régulières les messageries contre les SPAM
  • Vérifier les sauvegardes
  • Optimiser les emplacements physiques de matériel Wifi
  • La liste est exhaustive.

 

En restant à votre disposition pour tout complément d’informations.x

Retour en haut